Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 je respire... j'ai tout démonté, j'ai tout essayé, avec SATA, sans SATA, avec CD, sans CD... je devenais fou... enfin, ça m'aura permis de nettoyer ma tour... c'est fou la poussière qui s'accumule quand on fume à côté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 sherminator, c'est normal que CC ne fonctionne pas ( c'est un jeu NTSC, et si ta PS2 n'a pas de puce, sa risque pas de marché ) essaye de mettre CC en version PAL ( il existe des programmes pour le faire ) Si ça marche, préviens-moi s'te plait je trouves plus ce programme... j'en avais un pour PS et même pour PS2 I gonna have an arrest cardiac where have I find this stupid ch.t??????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Quand les modos vont le passer en lien ds TUTO??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 gonna have an arrest cardiac , ce serait pa plutot heart attack? sinon, les jeus ps1 ne fonctionnent pas, enfin pas a ma connaissance... le probleme ne vient pas de hdl_dump, mais du hdloader qui n'est pas fait pour. Corrigé moi si je me trompe (moi aussi j'aimerais bien mettre mes jeux ps1 sur le dur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 IDem pour WAM marchent pas les CD PS1 -> Hdloder via hdl_dump Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Moi rien ne marche de HDL_DUMP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 YES first link: http://www.golala.com/forums/index.php?mforum=Consoleworld&s=1e233a6fd8e85fa3541f2f4ccd21e5af&showtopic=118&st=0entry521[/b]]http://www.golala.com/forums/index.php?mforum=Consoleworld&s=1e233a6fd8e85fa3541f2f4ccd21e5af&showtopic=118&st=0entry521 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 heu... ou sinon je lis mal, ou sinon je suis aveugle SuperSonic m'a dit que c'était possible de booter de jeux PSone... regarder les réponse qu'il m'a donné: "Faut-il le HDloader? - Oui Faut-il le PS2MENU? - Si tu veux boot le HDLOADER de la CM Est-ce que c'est compatible avec le DD officiel? - Oui Est-il possible de transforme un jeu au format PSone, en format PS2? - Pas besoin de le transformer" faut savoir aussi... qui a tort, qui à raison??? encore une chose blablabla, il y a une musique de madness ( groupe anglais ) appelez Cardiac Arrest ( j'avoue, je me suis tromper vis-à-vis de la places de mot... ), donc, on peut le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 supersonic, tu rigoles là ??? tu nous aides comme un malade, tu fais des tutos géniaux qui aident les incultes dans mon genre, et ça ne marche pas chez toi ??? je comprends plus là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 clap clap clap clap clap clap Franchement je dis bravo y'en a un qui a le cerveau qui fume a la jimmy neutron merci pour ce tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant