Aller au contenu

ps2v7 grillée ?

Invité Invité

Messages recommandés

non aucune odeur anormale.

j'ai fait ce que tu m'a di nettoyer les contacts je l'ai faitmais toujours pareil elle s'alumme pas.

tu pense que ca peut être la carte mère qui est naze ? si c'est que ca je peut la changé mais le problème c'est que je sais pas du tout de quoi ca vient

je comprend pas ma ps2 est plutot récente et ne sert pas beaucoup... deja naze plus 1 sou pour m'en racheté une...

j'ai trouvé un truc interressant sur le site de playstation :

PB9 9) Problème : Quand j'allume ma console, tout à l'air de fonctionner, mais dès que l'appuie sur les boutons EJECT ou RESET plus rien ne fonctionne.

Réponse : A l?intérieur de la machine il y a un petit câble qui relie le capot supérieur au circuit intégré se situant vers le capot inférieur. Si ou avez ouvert votre console sans faire attention à ce câble et que vous l'avez sectionné, les boutons ne répondront plus. Il faut faire très attention quand vous nettoyez votre console.

il est ou ce cable ? il parlerai pas de la nappe reset eject ? si c'est un autre cable, j'ai pas fait gaffe moi

UP

j'ai vu aussi un signe bizar mais peu etre que c'est normal...

quand j'alume pa ps2 par derrière, en même temp que le voyant rouge de veille s'alume, le

ventilo bouge un petit coup, comme si il recevai une faible tension de courant pendant une fraction de seconde...

c'est mauvais signe ou c'est normal

[EDIT]

Sa y est

après avoir testé pendant 1 heure le circuit imprimé de ma carte mère j'ai trouvé !!!!

merci a aboubab c'est un peu grace a lui que j'ai trouvé ma panne

il y avais une espèce de truc d'etain coincé entre 2 broches d'un composant, juste après l'endroit ou on branche la nappe reset / eject. une sorte de court circuit.

C'est en nettoyant au pinceau que j'ai vu

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 172
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M