Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 voila slt tlm jen suis sur ke la kestion a deja été poster plein de fois mais est ce ke les dvd+r peuvent marcher sur uneversion 4? parce ke jai ke ca la plupart des post a ce sujet disent dvd-r mais je demande o cas ou merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 moi, sur ma v4 les dvd+r verbatim passent super par contre hd loader me met des erreurs ne les installent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 huh ?! le hdloader n'accepte pas les dvd verbatim ?? Si quelqu'un a des infos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 ben ok c cool alors ben si tu veu les metre sur le dd sui le tuto plus ho ! ca pose pu de blem pour les erreurs je vais essayer de suite moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 les dvd-r verbatim s' intallent sans pbm sur le dd mais les dvd+r non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 ok merci de votre aide men fou moi je les installerai otrement tan ke la console les li pour jouer a partir du dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant