Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Bonjour a tous et surtout merci a votre site qui est vraiment super continuer comme ca Bon j'ai un petit probleme un gros meme je dirais j'ai plusieur version de hdloaderj'ai reussi a mettre un jeu sur le hdd et depuis je ne peu plus en mettre meme celui que j'avais reussi ne veux plus se mettre sur le hdd j'ai essayer plusieur marque de dvd cd et pareil il me dit d'attendre qu'il verifier le dvd/cd j'ai essayer tout les originaux,les copies de sauvegarde pour info playstation version 7 avec puces f14+ toutes mes copies de sauvegarde passe sans probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 J'ai une v7 moi aussi (je ne met pas de backup sur mon dd) et je n'est pas de puce. LA version du HD loader qui fonctionne nickel pour moi c'est celle de ps2owns. (PAr contre faire une copie de SON jeu (original) via la version CM ne passe pas chez moi. DOnc j'utilise la version cd qui elle ne me pose aucun problème et pour booter mes jeux via DD (exploit ps1 via FF7 pour arriver au ps2 menu) pour lancer mon HD loader via CM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 justement toutes les version de hdloader passe bien il boot sans probleme ja le menu et tout et tou mais il bloque sur la reconnaissance des dvd ou cd et ceux meme avec les originaux donc ja ni comprend plus rien du tout surtout que ca avais fonctionner une fois et plus maintenant meme avec le meme jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant