Aller au contenu

hdloader

Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour a tous et surtout merci a votre site qui est vraiment super continuer comme ca

Bon j'ai un petit probleme un gros meme je dirais

j'ai plusieur version de hdloaderj'ai reussi a mettre un jeu sur le hdd et depuis je ne peu plus en mettre meme celui que j'avais reussi ne veux plus se mettre sur le hdd j'ai essayer plusieur marque de dvd cd et pareil il me dit d'attendre qu'il verifier le dvd/cd

j'ai essayer tout les originaux,les copies de sauvegarde

pour info

playstation version 7 avec puces f14+ toutes mes copies de sauvegarde passe sans probleme

J'ai une v7 moi aussi (je ne met pas de backup sur mon dd) et je n'est pas de puce. LA version du HD loader qui fonctionne nickel pour moi c'est celle de ps2owns. (PAr contre faire une copie de SON jeu (original) via la version CM ne passe pas chez moi. DOnc j'utilise la version cd qui elle ne me pose aucun problème et pour booter mes jeux via DD (exploit ps1 via FF7 pour arriver au ps2 menu) pour lancer mon HD loader via CM.

justement toutes les version de hdloader passe bien il boot sans probleme ja le menu et tout et tou

mais il bloque sur la reconnaissance des dvd ou cd et ceux meme avec les originaux donc ja ni comprend plus rien du tout surtout que ca avais fonctionner une fois et plus maintenant meme avec le meme jeux

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 172
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M