Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Je pense que t sprite tu les chopp ave les .sff de mugen non??g pecho des screen en pcx mais est ce que tu connais un log qui peut convertir plus de 200 .pcx en gif??ou BoR accepte le format pcx?? Si kelk1 pouvait me repondre vite ça serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 les persos doivent etre en gif,tout comme les decors et c'est la le probleme,on perd enormement de couleurs!! pour les sprites il a du les chopé avec l'emu znes en faisant des snapshop incr Par contre les ecrans de debut peuvent ete en .pcx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Putain fait chier ça va etre long de convertir 200 fichier en gif fo ke je trouve une bidouille Je crois ke je v me faire un bor avec mes pote comme perso mdr ça sera plus raide a la mortal combat mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 prend irfanview pour convertir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 C'est bon g retrouvé mon xnview mdr tu ma fait pensé ke je l'avait sekk merci lol Bon v pouivoir me mettre o boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant