Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 g perdus lors d'un demenagement la lettre avec les codes de central comment puis-je les retrouves rapidement pour m'inscrire?merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Si tu parle de la lettre que le central station t'envois pour confirmer ton inscription définitive tu peu leur en redemender une! Moi au bout d'un tps que je ne lavais ressus j'ai refait le truc pour en demander une et au bout d'un semaine ct bon il revoie! Si tu parle de la lettre qui est fournie dans la boite carré du centrzl station alors la c foutu ya plus qua cherché dans t bagage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 merci pour ta reponce c bien la lettre que je recois que g perdu il faut donc que je me reinscrive sur central ou qq a l'addresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 J'en déduis que tu as perdu la lettre avec le code pin... tu dosi effectivement en redemander un. Bonne chance pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Merci a vous pour vos reponses g su me connecter sur socom 2 un grand merci a vs et peut etres me verrer vs sur ce jeux thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant