Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 Il me semblait avoir lu que les 2 premiers ou le premier épisode étaient cryptés... De toute facon je ne vais pas les regarder... Je les regarderai quand j'aurai fini de lire la série Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 combien y a t'il de lesson ds l'anime vo de gto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 49 si je me souviens bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 ou pourrions nous trouver la suite du 43 au 49 en animes car je n'est trouvé que jusqu'au 43 et au niveau des mangas a lire j'en suis au troisième seulement et c embétant de ne pas savoir la fin. merci par avances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Bah tu risquais pas de trouver la suite après la connerie que j'ai dis Donc je corrige, il n'y a que 43 episodes en anime http://www.animenfo.com/animetitle,738,dnidgd,great_teacher_o.html Désolé pour l'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 merci pour le lien, il n'y a pas de quoi être désoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 dis moi ou peut-on trouver des avatars désoler de te poser autant de question mes je suis un peu nouvelle ds les mangas et je ne connais pas tout encore, merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Pleins d'avatars Naruto sur http://www.naruto-kun.com Y a tout plein de gifs animés, comme le mien à gauche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 au sujet de GTO le manga est beaucoup mieux et l'anime part en sucette vers l'episode 20 des truc inventé du studio (comme bcp d'anime venant dun manga) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 c vrai que l'anime fini un peu en cul de sac car il part et c tout donc c a ne rien comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant