Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 au fait est-ce que qqn peut me dire où je peux trouver des sous titres fr de GTO, car j'ai un coffret dvd avec des sous titres en anglais? mon mail : ngcuty@yahoo.fr ps:c'est pas que je suis mauvais en anglais, mais c'est un coffret chinois et dans la version anglaise les noms sont traduits en chinois!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 trop dla boulette en plu s ca passe en clair dla bonbe merci omar pour l info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Ouais c clair il est excellent GTo mais c dommage de le regarder en VF ... mais bon ou alors vs choppez les VOSTFR avant kil soit en france ou alors tant pis pour vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 C'est vrai qu'en vostfr c pas mal mais je suis impatient de voir ce que ca va donner en VF --> si comme la plupart du tps les doublages vont etre pourri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Jespere pas car il est vraiment terrible !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 il est facile ds mon top 5 des animes mais bon g vu 0.1 % des animes ossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 ce sera pas forcement des doublaga merdique a la captain tsubastsa mais peut etre genre hellsing qui sont pas trop mauvais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 ya le doublage de cowboy beebop qui né pas mauvais voir tré bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 Lol moi aussi il est dans mon top 5... même si j'en ai vu que 4 mdrrrrrrrrrrrrrrr Nan jplaisante Sinon j'adore les mangas... j'espère que les anime ne vont pas trop décevoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 la diffussion commence le lundi 30 aout a 18h apparament les 2 premiers episodes sont en clair aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant