Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 je sais pas si en Canal+ France et Canal+ Belgique c'est la même chose, mais GTO n'est pas encore arriver Ils annoncent dans un magazine que La Kaz ( Canal + ) va lancé GTO et l'excellent Excel Saga. Espèrons que sa sera en clair et en VO ( car je vois pas très Excel-senpai vomir 40 mots par minute en français ) ils n'ont pas donner de date exact pour les diffusions. c'est comment GTO?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 tiens je viens de regarder GTO et cétait en vost! çà doit pas faire longtemps qu'ils ont ajouté ce mode,en tout cas y'a pas photo c'est bien mieux comme çà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 rhhhhaaaaaaaaaaaa, quel chance. Je vais fuguer de ce pays........... La belgique n'a encore rien prévu. JE VAIS FUGUER. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 moi cest con jai pas canal + -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 mm en clair tu ne la pas car c en clair et cela passe à 18 heure exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 bien canon l'épisode de lundi ( ou il se fait tirer dessus et ou il sauve le meuf et il pete le gueule a tout les types!) voila jvoulé le dire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 ta bien fait de poster -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 moi non je n'ai pas canal + mais je le voit qd mm il n'y a pas besoin de canal pour le voir vas vers 18 heure et tu verra la diffèrence salit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 gTo passe plus sur canal??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Si ça passe mais pas le mercredi! (dommage, c'est trop bien comme série ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant