Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 ET oui les fan de gto vont avoir le plaisir de voir l' anime sur canal + ( en clair s'il vous plait) dès septembre. plus d'info sur http://www.animeland.com/index.php?rub=news&id=333 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 c coooollllllll g lu tou les manga jadorrrrrr septembre c'est trop long a attendre merci beaucoup pour cette nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Faite passer le mot autour de vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Faite passer le mot autour de vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 cool merci j'ai canal + sa fais plaisir je ne connais pas la serie mais on ne m'en a dit que du bien alors .. merci omar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 cool merci j'ai canal + Il a dit en clair donc pas besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 ah oué lol . bah merci quand meme lol (scusez c l'emotion ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Mais c'est génial tout ça !!! J'espère qu'ils vont le laisser en VO ou sinon faire un doublage compétent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 J'espère qu'ils vont le laisser en VOS'il le diffuse en VO la c'est quasiment sur qu'il sera dffusé ver 1h du mat et en crypté. Pour le doublage compétent faut pas rêver non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 c kler shutruk-nahunte, mais bon l'espoir fait vivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant