Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 salut ma ps2 ne li plus aucune de cd ou dvd je pense que c 'est le Composant LA6508® en demontant ma ps2 pour regarder le modele de lentille, je me rend compte que c'est une sony !! je m'attendai a une SANYO !! est ce normal pour une v9 silver?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Salut oui tu es victime de la panne des V9/V10 ton LA6508 est surement mort ainsi que ta lentille . Vois avec une personne competente pour faire cette reparation c pas du gateau . Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 je pense je vais le souder moi meme pour la lentille c 'est une sony d'origine ? non ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 ta lentille n'est pas morte change juste le la6508 !!! l'histoire de la lentille ça a ete lancer par une boite en ligne pour fourguer des lentille en meme temps que les la !!!! ta lentille est bonne c'est juste le la qui est en causse . ps: ça arrive que ba5815fm claque sur v4 -v5 v6 v7 v8 et on change pas les lentilles !! (mdr) juste par securite tu verras que sony n'ont pas mis de patte thermique sur le la (ou un petit morceau defois ), n'hesite pas a en mettre !!! (ça aide pour le refroidissement ). a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 re Sur 4 ou 5 V9/10 que g reparer les lentilles etaient nazes aussi . Si ta lentille est cramee ( voir test v9/v10 sur un de mes poste sur le forum pour le controle des enroulements ) et que tu remontes un LAxxxx celui recramera par la suite . Maintenant c vrai que sur les versions precedentes de Ps2 quand tu cramais le BAxxxx ( qui n'est pas le meme composant que sur v9/10 ici un LAxxxx mais qui avait le meme role de fonctionnemant ) il n'y avait pas besoin de changer ta lentille mais 9 fois sur 10 c'est le fusible qui sautait hors sur les v9/10 le fusible ne claque pas facilement . En gros essayes de controler ta lentille avant de remonter , cette histoire est loin d'etre une blague pour vendre des lentilles ! voilà le lien pour tester ça : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?idcat=2&msg=72027 Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 merci je pense que tu as raison pp j'ai reussi a recuperé une lentille SANYO sur une V5 en attendan le la6508,je voudrai savoir si elle est compatible avec ma Ps2 V9 silver? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Re Non la lentille v5 doit etre une Sanyo typique à la V5 . Il te faut reprendre la meme que ta console soit une lentille V9 Sanyo ou une Sony . Si tu veux g ça de stock et en neuves pas des reconditionnees ! Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant