Aller au contenu

Ramage des backup

Invité Invité

Messages recommandés

Salut,

J'ai fait monter une Ripper 2 Lite dans ma PS2 SCPH50004 (il ne montaient que cette puce). J'ai un prob avec certains jeux (ex: medal of honor soleil levant, burnout2...) la console rame j'entends le lecteur ramer à font (il s'arrête et redémarre), le temps de chargement s'allonge et ça saccade pendant les vidéos (medal of honor) ou alors les graphismes disparaissent (burnout2).

J'ai fait le test avec des DVD+R et DVD-R : toujours le même résultat. Je fais les sauvgardes avec Alcohol 120% (image disque puis gravure, pas gravure à la volée) et je grave le DVD à la vitesse de 1x.

C'est bizare que ça m'arrive maintenant parce qu'il y a des jeux qui ne posent pas de problème (Underground, vice city) pourtant je les ai gravés exactement sur des DVD de la même marque, avec la même méthode !!! C'est pour ça que je ne pense pas que c'est les DVD vierges qui sont en cause !

Si quelqu'un peut m'aider ça serait bien.

moi j'ai eu le meme cas et j'ai changé ma marque de dvd pour du verbatim et tdk ........... de plus , j'ai reglé la vitesse de lecture pour mettre l'original sur le DD au mini ....en 1 X

depuis j'ai + de prob ...voilaz je sais pas si ca va t'aider mais bon

j'ai eu ce prob avec underground ou tout le circuit disparaissait et je voyait + que la caisse

avec socom aussi ou il fallait 10 minutes de chargement s

depuis je les ai refait et sa marche nickel ......

Ok est-ce que tu graves aussi avec Alcohol 120% ??? Si c'est pas le cas, est-ce que tu pense que c'est quand même un bon soft pour sauvgarder les jeux ou est-ce que tu me conseilles un autre ???

A j'oubliais, tu penses vraiment qu'il est obliger de faire une image en lisant mon original à la vitesse de 1x ??? ou c'est juste une précaution que tu prends ???

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M