Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 on est po dans le topic avatar la alor aller ailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 oki merci tu te souvien po comen il s apellai l emullateur pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 nan dsl je v encore chercher mais po moyen de savoir ou je la v vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Et si on instal linux ça fait pas un PC? Je sais pas je demande je l'ai jamais installé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 moi g linux sur mon pc en multiutilisateur et en faite nan car linux c un autre sistem d exploitation et c d otre prog d essu donc en faite c comm les logiciel pour mac i von pa pour windob donc les logiciel windob i von pa pour linux et sou linux i a bocouy - de logiciel donc......................... j esspere ke g rep a ta kest et pi merci nono59330 moi ossi je vai chercher bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant