Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 salu a ts je voulai juste savoirest ke ca existe les emulateur pc pour xbox? les emulateur ps2 pour xbox? merci de rep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 pc g deja vue mais ps2 impossbile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 un emulateur pc pour la xbox a bon ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 vs saver po ou je pourai trouver l emulateur pc? et commen on fai pour metr l image sou le pseudo et pa sou le txt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 slt c dans ton profil la derniere ligne URL AVATAR et comme on dit YAPLU-K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 bin emulateur pc g bien dit que je la v vue mais g po dit que je sa v ou il ce trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 mais ca marcherai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 je c po g po tester si je le retrouve j'essaye et je vous file le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 dan profil d ke je met kk chose dan url avar c s eface tou de suit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 SLT EN PREMIER FO KE TON AVATAR VIENNE DE TON SITE OU D UN AUTRE SITE donc C POUR CA KE C UN "URL" APRES FO KE TA FOTO RESPECT CES CONDITIONS - Format jpg ou gif - 20 Ko maximum - Taille maxi: 80*80 et comme on dit YAPLU-K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant