Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 tu as dis ca pp_ricket "Je sais que beaucoup de monde mets à jour cette puce avant de booter quoi que ce soit ? " tu fais comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Re Il te faut un cd de mise à jour que tu boot dans la console. Vois à ce lien c le site officiel de cette puce http://www.infinitymod.com/cgi-bin/matrix/site.pl?page=infinity_software Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 oui mais si la puce ne marche pas, le cd ne boutera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 salut pp_ricket je voulais savoi quest ce qu'ils ont de particulier les points b et i et comment bien les souder merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 moi je suis complétement dans la m...de car j'ai tout bien installé en vérifiant a chaque fois a la loupe mais malheureusement ma PS2 V10 ne démarre plus "DU TOUT" le point vert s'allume 1sec puis redeviens rouge!! Qu'ai je fait?? Noooooon!! Help me please... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Enleve ta puce et fait le ménage pour que la CM soit comme si tu n'avais rien fait. Si ca ne marche toujours pas, reviens nous voir et on trouvera une solution (enfin peut etre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Salut Pt la maladie des V9/v10 ça arrive qu'elle tombe en panne direct surtout sur V10 c ton LA6508 de cramer peut etre ! G bien dit peut etre parce que sans trop d'experience on fait vite une panne lors du montage . Le plus simple serait de conduire ta console chez un gars qui s'y connait un peu ou envoies la à un de c sites chez Divineo ou chez assentek . Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant