Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 pas longtemps juste le tps de fondre l'étain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 regarde ce tuto de shutruk: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=52231 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 quelle conséquences ca peut avoir Mais j'avais deja démonter une blue chip avec un fer de 60W ! et ma ps2 marchait bien apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 c peut un probleme de fils, t'aurait peut etre un conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 t'as utilisé quel type de câbles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 les cables fourni pae assentek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Re As tu bien controler tout ton montage 2/3 fois avant de remonter ? T fils vers le bios R/W......O/P ne sont ils pas trop longs ? As tu essayer de desactiver ta puce et de booter un originale pour voir ? Je sais que beaucoup de monde mets à jour cette puce avant de booter quoi que ce soit ? Essayes de revoir tout çelà pt que çelà te permettras d'avancer dans ton bleme . Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 le fil le plus long que j'ai mesure 4 cm ( c le reset ) , mais je crois j'ai trouver le blem cété le fil i qui été soudé à un bloc marron clair tout petit ( une resistance petre je ne fais pas d'electronique) j'ai aussi essayé de raccourcir tout mes fils j'aimerais savoir pp_ricket comment tu fais pour désactiver la puce sans la désouder lol pendant je vais la remonter et réessayer @ + et merci pour vos réposes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 RE Je ne la monte pas cette puce. Apparament tu dois pressez start au boot de la console ensuite tu dois voir à l'ecran desactive attention que tu dois avoir une manette dans le port 1 idem pour booter t jeux ! Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 et bin j'ai tout remonter et mes jeux originaux passent mais pas les backups ? ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant