Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Salut à tous Je voulais savoir si c'était difficile d'installer une matrix infinity sur une PS2 V4 ? Pourriez vous me faciliter la tache en me proposant un emplacement pour la puce sur la carte mere d'une ps2 V4 Je vous remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Non c'est relativement simple. Tu risque d'avoir quelques difficultés a souder au niveau des pattes du BIOS mais sinon RAS. Sinon la meilleure position c'est sur un bord pour souder le GND sur la bande de cuivre. Ensuite c'est a toi de voir la position la plus courte pour tous tes fils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Salut Mattes aussi les points B/I/G pour voir si tu te sens capable , les points du bios sont R/W/Q/T/U/V M/N/O/P mais les v4 c pas les plus simples. Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Bonjour je voulais savoir si pour la matrix infinity, les fils reliant les bornes 3.3v et gnd doivent etre le plus court possible ? merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 en meme temps pouvez vous me dire si il y a un risque de poser la puce sur les composants rectangulaire ou carrés noirs ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Re C kler que la masse et le 3.3v le plus court c mieux mais tracasse g deja fait des montages avec ces fils assez long mais de section plus grosse style cable haut parleur fin . Pour l'emplacement vois si tu remets le bloc refroidisseur sur ta carte mere que celà ne touche pas la puce aussi isole la puce du bloc en collant un bande isolante large sur le bloc refroidisseur ! Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Je viens de terminer d'installer la matrix infinity sur ma ps2 V4, je n'arrive à rien lire avec. J'ai la fenetre du navigateur mais je ne peux ni lire mes jeux originaux ni les backups de ces jeux. Ca serait infiniment gentil de me dire comment je peux faire pour résoudre ce probleme ( une faille dans mon montage). Avant le montage, les jeux originaux passait sans probleme Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 aïe t'as souder tes fils avec quel type de fer à souder ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 c un fer à souder de 25 w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 mais T ouf ?! t'as déjà fait combien de soudures avant ??? Est-ce tu avais l'habitude de souder ??? Pk normalement c'est entre 10 et 12W... voire 15W max. Tu restais combien de temps sur tes soudures ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant