Aller au contenu

installation matrix infinity

Invité Invité

Messages recommandés

Salut à tous

Je voulais savoir si c'était difficile d'installer une matrix infinity sur une PS2 V4 ?

Pourriez vous me faciliter la tache en me proposant un emplacement pour la puce sur la carte mere d'une ps2 V4

Je vous remercie d'avance

Non c'est relativement simple. Tu risque d'avoir quelques difficultés a souder au niveau des pattes du BIOS mais sinon RAS.

Sinon la meilleure position c'est sur un bord pour souder le GND sur la bande de cuivre. Ensuite c'est a toi de voir la position la plus courte pour tous tes fils

Salut

Mattes aussi les points B/I/G pour voir si tu te sens capable , les points du bios sont R/W/Q/T/U/V M/N/O/P mais les v4 c pas les plus simples.

Bye pp

Re

C kler que la masse et le 3.3v le plus court c mieux mais tracasse g deja fait des montages avec ces fils assez long mais de section plus grosse style cable haut parleur fin .

Pour l'emplacement vois si tu remets le bloc refroidisseur sur ta carte mere que celà ne touche pas la puce aussi isole la puce du bloc en collant un bande isolante large sur le bloc refroidisseur !

Bye pp

Je viens de terminer d'installer la matrix infinity sur ma ps2 V4, je n'arrive à rien lire avec. J'ai la fenetre du navigateur mais je ne peux ni lire mes jeux originaux ni les backups de ces jeux.

Ca serait infiniment gentil de me dire comment je peux faire pour résoudre ce probleme ( une faille dans mon montage).

Avant le montage, les jeux originaux passait sans probleme

Merci d'avance

mais T ouf ?!

t'as déjà fait combien de soudures avant ???

Est-ce tu avais l'habitude de souder ???

Pk normalement c'est entre 10 et 12W... voire 15W max.

Tu restais combien de temps sur tes soudures ???

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M