Aller au contenu

fatale erreur

Invité Invité

Messages recommandés

voila slt tlm je test en ce moment la première version du freehdloader elle marche impec sof ke elle a lair imcompatible avec le breaker , car kan je swap avec elel ne reconnai pu mes jeux alors ke kan je swap direct san grossir le toc elle install tout mais je me retrouv avec plus de 30000 erreur a la fin parce ke le toc est trop petit et kan je lance ca me fai comme si je bootai un jeu de plus de 633mo san le breaker ca plante , donc est ce ke kkn a une idé pour grossir le toc otrement ke avec le breaker? les fichier dummy je sai pas coment ca marche mais ca peut passer?

help me jen peut plus

ou o pire ceu ki nont pas les fatales erreurs avec les dvdrip avec kel logiciel vs graver , ca peut peut etre venir de ca on sai jamais....

Arf, je sais pas comment te dire...t'as l'air un peu tétu...

1) Y a pas moyen de remplacer le Breaker...pour swapper les dvdrips > 633 (en tout cas au 10/07/2004...)

2) le hack qui permet de charger la TOC avec le Breaker n'est pas responsable de tes problemes d'erreurs fatales. Les différences entres les versions de HDLoaders sont minimes et ne changeront rien à ce niveau là

3) Je pense pas que les erreurs fatales viennent du logiciel de gravure...plutot des medias utilisés ou de la vitesse de gravure (max 8 chez moi...) eventuellement de ta lentille PS2.

4) courage petit scarabé tu vas y arriver...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 172
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M