Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 voila slt tlm je test en ce moment la première version du freehdloader elle marche impec sof ke elle a lair imcompatible avec le breaker , car kan je swap avec elel ne reconnai pu mes jeux alors ke kan je swap direct san grossir le toc elle install tout mais je me retrouv avec plus de 30000 erreur a la fin parce ke le toc est trop petit et kan je lance ca me fai comme si je bootai un jeu de plus de 633mo san le breaker ca plante , donc est ce ke kkn a une idé pour grossir le toc otrement ke avec le breaker? les fichier dummy je sai pas coment ca marche mais ca peut passer? help me jen peut plus ou o pire ceu ki nont pas les fatales erreurs avec les dvdrip avec kel logiciel vs graver , ca peut peut etre venir de ca on sai jamais.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Arf, je sais pas comment te dire...t'as l'air un peu tétu... 1) Y a pas moyen de remplacer le Breaker...pour swapper les dvdrips > 633 (en tout cas au 10/07/2004...) 2) le hack qui permet de charger la TOC avec le Breaker n'est pas responsable de tes problemes d'erreurs fatales. Les différences entres les versions de HDLoaders sont minimes et ne changeront rien à ce niveau là 3) Je pense pas que les erreurs fatales viennent du logiciel de gravure...plutot des medias utilisés ou de la vitesse de gravure (max 8 chez moi...) eventuellement de ta lentille PS2. 4) courage petit scarabé tu vas y arriver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 lol merci a toi c tj toi ki maide , mais je sai pu koi faire moi toi tous tes rip passent? et tu grave avec koi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 bon jen ai marre jai regarver un jeu avec un otre logiciel avec une vitesse differente et boom encore fatale erreur pk ca me fai chier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant