Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Bonjour, j'ai deux images iso (dvd1 et dvd2) j'aimerais savoir comment le mettre sur HDD, existerait il un patch (fix) j'ai descendu le dvd1 sur hdd, il demarre mais m'indique un probléme sur le DVD sur certaines courses Quelqu'un peut il m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 bien sur pk po c du WAREZ et po la peine de me sortir bin g l'original c po vrai ta un iso en deux partie donc tu le dl et c insterdit et si ta envie que le site souit fermer a cause de t coneries bin idiot alor po de warez ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 ouais , chui d'accord avec nono59330 , encore un qui veus kon ferme le forum , on lui fait koi a celui la les gars ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 PA BO SERVAL13 ALLEZ LES GARS ON LUI FAIT LA BITE AU CIRAGE lol et comme on dit YAPLU-K ( lui courrir apres...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 ki est ki pourai fermer le forum ? me crier poo dessu c juste une kestion par ce ke je voi po ki ................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 les warezeu bin ouais c a cause de sa que ce tres bon forum pourrait voir les portes fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA atraper le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant