Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 est ce possible et si oui comment on peut faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Le swap cd c'est possible ... Vas voir sur le site de la Team NOMOD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 le lien ne marche pa y a que celui du patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 le lien ne fonctionnant pas quelqu'un pouurait-il expliquer comment faire pour magic swap 3.0 cd ds carte mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Il existe un .elf du swap magic??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 http://ffluca45.free.fr/acceuil.htm > developement > swap magic sur memory card Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 kikouu ze vien dachet ma slide et ls cd ki von ac mé lorske ke je lance mé jeu dan ls règle de lart bien sur et bien il son en noir et blanc jai testé ac tt ls format ls résultat é le meem qq un oré un solution a mon problème merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant