Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Voila j'ai une console non modifiée, est il possible de lancer le hd loader et de copier sur le HDD un backup d'un jeu ps2 que j'ai gravé sur dvd celui de ffX ? car je n'ai pas de puce ni de swap ! est ce que quand je voudrais copié le dvd il serra accepter par le HD Loader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Si tu veus pas de swap ou de puce sa ne passeras pas! Le truc c demettre un original puis de le swaper par ta copie. et la le hd loader l'accepte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 oui mais a partir du moment ou t'as l'original a quoi sert la copie vu que le hd loader enregistre les originaux c ca que je pige pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Pkoi posser des question stupide(la est la vrai question) Joue avec ton original ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 si on ne peux plus poser une question en toute tranquilité ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant