Aller au contenu

ultime probleme avec le magic swap apré ce sera fini :)

Invité Invité

Messages recommandés

voila en fait j'ai reussi a faire passer une bacpup mais mon gros probleme c'est que la ps2 fait de gros accés au disque sur ce jeu ( j'ai testé que celui la) j m'explique

a certains moment la ps2 fait un bruit monstre

certains temps de chargement sont beaucoup plus longs

la musique se coupe parfois une ou deux seconde

pendant les cinematiques desfois le son freeze et se decale

je pense que ca vient de ma vitesse de gravure qui est de 2.3* seulement je ne peux pas selectionner une vitesse plus petite alors que le programme est enregistré (alcohol et nero)

j'aimerai donc que vous m'indiquier la source de ce probleme et si possible un logiciel de gravure dvd qui grave en vitesse une (pour info j'utillise des verbatim donc ca vient pas de la qualité du dvd)

ps:est il possible que cela viennent du bloc optique defectueux? si c'est le cas comment la renvoyer a sony et comment leur dire que j'ai decouvert ce probleme===>bah voila j'arrive plus a jouer a mes jeux gravés donc si vous aviez une excuse qui passe bien...

merci pour vos reponses

mais je sais pas si ca vient de la

en fait l'image plante apres la selection de la langue dans le jeu et ca fait bien chié

SINON POUR TOUS CEUX QUI ONT DES PROBLEMES DU GENRE ACCES AU DISQUE PRECISé PLUS HAUT UTILISE LE SOFT DE GRAVURE RECORD NOW DX C'EST LE MIEUX TOUT PASSE NICKEL

(j'espere juste pas avoir niké la lentille avec les premiere image qui buggaient...)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M