Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 bonjour quelqu'un saurait comment faire pour configurer l internet pour quand il se deconnette il puisse se reconnetter tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Pour la reconnection automatik je pense que il faut que tu aille ds le paneau de configuration pui ds option internet la tu va ds les parametre de ta conection et il faut ke tu coche la reconection automatik tte les X seconde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 merci pour ta réponse mais le problème c'est que ma dit parametre de ma conection ce que dit ne se trouve pas peut être cela vient du faite que je suis au wanadoo cable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 ya un programe pour sa adsl autoconect i lest po dur a trouver.jse pos si on peut mettre des lien mais tu peut le trouver sur telecharger.com.si fallait po mettre de lien dsl dite moi le je lenleve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 adsl autoconnect est ce que ca marhe si g un routeur direct sur le modem??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 oui ca marche et brycedream, bien sur que ta le droit de mettre des lien, ce programme est gratuit et totalement légal. http://adslautoconnect.free.fr/download/latest/ADSLAutoconnect205F13.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant