Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Salut J'hesite entre 2 puces la mxl2 et la ripper 2 gold Pour la ripper 2, j'ai lu dans un precedent post que les jeux ntsc ne passaient pas en plein ecran ( 60->50hz donc ? ) Qu'en est t il exactement ? quelqu'un peut m'expliquer svp ? Sinon pour la mxl2, le voltage n'est pas trop haut par rapport aux autres puces ? et les jeux ntsc restent telle qu'ils sont ( pleine ecran ) ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Les jeux ntsc pas en plein ecran !! J'ai la ripper2gold est rien à signaler tout en plein écran et sans aucun problème et en 60hz bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Salut Bonne toutes les 2 rien à signaler LOL Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 g la ripper 2 gold, no prob avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Moi aucun probleme. Même mes jeux imports ps1 sont en 60hz!(contrairement a ce que beaucoups pensent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Bin en fait tout ça n'est pas un problème de puce mais de télé (si ta TV est compatible 60Hz, c'est bon ). Et si ta Tv ne l'est pas, pas besoin de cable RVb, juste d'une nouvelle TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 mxl2 ne marche pas avec hdloader !!! ripper oui . je les sais ,j'ai les 2 !!! a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Re Ql est la version de ta console ou le SCHP - xxxxx buzzlevrai ? Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant