Aller au contenu

Je suis trop vénèr

Invité Invité

Messages recommandés

Vous savez quoi mon pote bien qu'il n'était pas tres chaud a tout de même bien voulu que je lui monte la puce car il n'aura pas à la reflasher et si jamais cela de vait arriver il repassera par moi et ma connection et pour ce qui concerne les soudures vu ce qu'a dit YapluK ça nous a légèrement rassurés.

Donc j'ai flashé sa puce avec ma connection et la pas de problèmes, ensuite je l'ai montée comme je fais d'habitude normalement ça boot sur Xecuter2 du premier coups, mais la je suis rendu à plus de 20fois à la monter et la redémonter pour qu'elle boot à chaque fois sur Microsoft. La j'en ai marre je la renvoi elle commence à me les casser menu. Et puis si les soudures servent à corriger des faux contacts je crois qu'il doit surement en rester au moins un dans les 5 pogopins qu'ils n'ont pas soudés.

Désolé enfin de compte ça vient de sa console car j'ai mis ma puce dans sa console et toujours microsoft alors qua j'ai mis sa puce dans ma console et ça ma nickel Xecuter2.

Nono59330 c'est pas toi qui a parlé une foi d'une histoire de vernis sur le D0?

La c'est de plus en plus bizarre j'ai bgratté le D0, la puce marche c'est sure car je l'ai testée dans ma console elle est flashée dans le bios4 et que dans celui la.

Mais la je crois entrer dans la 4° dimension:

-la console frag dans les bios 2, 4 et 6

-la console ne frag pas lorsque la puce est désactivée biensur et dans les bios1, 3 et 5

Que se soit avec avec ma connection USB ou celle de mon pote

La franchement j'en peu plus , Je n'ai pas retesté avec ma puce car entre temps j'avais remonté ma console sans problèmes

Vous allez pas me croire mais j'ai juste rallumé ma console en ne touchant à rien depuis mon dernier poste et la elle a bien lancé Xecuter2, je l'ai alors éteinte puis rallumée et la elle s'est remise à fraguer. Il doit surement avoir un beau faux contact

Faut le gratter beaucoup ou quoi le D0, parce que avant elle fraguait donc je l'ai remontée pour voir et la c'est tout le temps microsoft j'arrive plus a la faire fraguer

Putain vive la 1.3 les trous sont tellement gros qu'on a même pas besoin de faire attention comment on la met elle s'emboite toute seule mais la c'est une 1.4 les trous sont tous vernis et tout petit.

Ca y est ça marche enfin après avoir grtté la D0 sans succès , j'ai gratté la surface argentée ou repose la rondelle et la miracle Xecuter2 apparait, la je crois avoir battu un record de durée pour installer une Xbit 4H30

killer007 tu peu reduir la resolution tu frai proprierter sur le bureau parametre et tu met en 1024 par 768 et tu a pa besoin de te deplacer de gauche a droite

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M