Aller au contenu

Je suis trop vénèr

Invité Invité

Messages recommandés

Voila je vous explique pour un pote, je viens d'acheter sur Ominfo une puce Xbit c'est ma 4° sur ce site et jusque là pas de problème mais la franchement j'ai jamais vu ça, premièrement la connection extérieure ne marche pas mon ordi ne dédecte pas la puce alors que lorsque je mets ma connection qui se trouve actuellement sur ma box ça marche nickel, ensuite vous verriez la gueule de la puce j'ai faillit la renvoyer dans la foullée il y a des grosses bouzures de soudure sur la partie sup des pogopin que ce soit celui du D0 ou ceux qui se trouvent au milieu je pense que les machins devaient se barrer et c'est le seul moyen qu'ils ont trouvé pour les retenir franchement pour le prix que l'on paie ils foutent de la gueule du monde c'est pas du boulot, alors je vais voir avec mon pote si ça le dérange car lui n'aura pas à la reflasher, mais moi perso je n'en voudrais pas

merdee je vien de commender ma x-bit za la second je commence a fliper et en plus je vien de l achetter cher ominfo donc j espere ke t le seul et est ce ke c vraimen fiable cher ominfo.com?

arf, toutes les série de Xbit sont-elles fabriquées par le même constructeur ???

[edit]

il y a de plus en plus de metagameurs qui ne sont pas satisfaits de la Xbit...

Je pense donc que les premières Xbit construites sont de meilleure qualité. Les dernières construites paraîssent baclées... c'est vraiment dommage car cette puce a un énorme potentiel...

Personnellement je pense que Ominfo ne sont pas responsable des problèmes que je peux avoir j'en ai tout de même commandé 3 avant sans problème mais la je crois que j'ai récupéré la plus grosse merde sortie de l'usine, je pense que mon pote va vouloir la renvoyer pour plus de sécurité car au prix que ça coute et puis j'ai 30 jours pour la renvoyer pour vice caché enfin là il est très difficile de le cacher, j'ai une photo des soudures si quelqu'un pourrait me l'afficher sur le site ça serait cool

C'est pas mon frère mais un pote à qui je monte une puce et un DD, et puis il faut aussi se rappeler que la connection USB marche pas pour la flashage de la puce, donc il est l'heureux pocesseur d'une grosse merde qui je pense va être renvoyée dès lundi.

Mais je répète que je n'ai absolument rien contre Ominfo qui fait du très bon boulot pour satisfaire les clients c'est plutôt le fabricant qui faut montrer du doigt

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M