Aller au contenu

instaler ps2menu sans puce ?

Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour voila j'ai une playstation2 "simple" on va dire ca comme ca sans rien du tout dessus ! j'aimerais avoir le ps2menu mais je n'ai pas du puce ... A quoi sert ce ps2 menu et y a t il d'autres trucs qu'on puisse mettre ds une ps2 sans puce et comment s'y prendre ...

Merci de votre aide

ok et qu'est ce que le ps2menu ? et a quoi sert il ? quelqu'un pourais m'éclaire avec des photos des manip pas a pas a entreprendre pour instaler ps2menu sur ma console sans puce ! c une ps2 silver

Merci bcp pour vos réponces

Deja fo que tu ai swap magic dvd et cd! Ensuite fo demonter la fassade de ton lecteur pour te puisse arriver sur un pignon (pas le monsieur Arf ^^ ) blanc qui te permet d'ouvrir le lecteur sans appuyer sur eject. ensuite tu met ton SM 3cd tu le swap avec le cd d'install de ps2menu sa sinstall et tu fait reset et sort le cd. En fonction de l'installe que tu a mit dan ta CM tu peu booter ton ps2 menu via l'exploit ps1. Au pis j'ai la flème de finir d'écrire.....

Si tu veux plus ample info vas sur msn mon adresse c livitarium@hotmail.com . VOILA

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 172
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M