Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Voila j'ai dynasty warrios 4 je l'ai fini avec les wu et wei et lu bu aussi mais je n'ai toujours pas Zhao yun. Comment je dois faire pour l'avoir?? Merci pour toutes réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 http://www.gamefaqs.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Si on me l'explique en français je comprendrais mieux dons si quelqu'un sais comment l'avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Unlock Zhao Yun To unlock Zhao Yun, play in the Shu Kingdom and beat Act 2. You will get Zhao Yun after. = Débloquer Zhao Yun Pour le débloquer, jouez dans le Royaume Shu et complétez l'acte 2 Vous aurez ensuite Zhao Yun ça a quelque chose à voir avec ton jeu? Parcque j'ai vu qu'il y avait plusieurs dynasty warriors 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 oui oui c'est celui ci merci a toi laosien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 no problemo mais je suis pas laotien mais juste amoureux bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant