Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Bon salut a tous, j ai un probleme avec le media player 1.5 . Deja il ne veut pa s installer dans la carte mémoire, ca marque : cdrom0:\PS2MEDIA.RAR Error creating file in memory card Et lorsque je le lance a partir du CD aucun divx ne veut se lancer . Le cd tourne dans la PS2 ca marque un truc "open&..." et ca revient a l ecran de depart . J utilise le breaker pro + cogswaploader et ca marche pas . J est essayer avec swap magic3 + breaker pro ca ne marche pas non plus . J ai graver 2 images differentes et c pareil aucune ne fonctionne . Ma Ps2 est une V3 est ce que c est pour ca que ca ne marche pas ? Svp repondez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 réencode peut être tes divx j'ai une v3 et ça marche c donc pas un problème de version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Miracle !!!! Je sais pas comment mais d un coup sa a bien voulu s installer dans la carte mémoire !! Mais la 1 seul des mes divx sur 5 tester marche Donc j aimerais savoir comme il faut les reencoder, quelle codec et tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 tu as sur le site un ptit tuto pour ca ... fouine dans article ps2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Ba c est ce que j ai fait et ....... un cd en l air je sais pas pk, pourtant j ai tout suivi . A la fin le cd fait 703 Mo je sais pas si c est pour ca que ca ne passe pas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant