Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 rien qu'en allant sur certain site tu t'en prends deja des chevals si tu n'es pas protegé . tu n'as pas d'originaux RV ? car chankast prends les jeux commerciaux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 si juste msr mais il fonctionne pas ????,,,,, pe tu m aider ??????????? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 je cherche quel qu un qui sais ce servir de chankast sur pc merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 je vais voir se que je peux faire pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Salut, Chankast est un nouvel émulateur Dreamcast pour PC qui permet de faire tourner des jeux commerciaux! Pour plus d'infos allez voir http://www.chanka.org Il y a un tuto d'installation en francais sur le site au format pdf (enfin ca m'étonnerai que le mec qui a écrit le tuto soit francais lol ) Je vais poster une news sur le site dans quelques minutes et je pense écrire un test de l'émulateur qui devrait être dispo d'ici demain ou après demain @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 vau tester se soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 je c pa si je pe le demander je c que on a pas le droit mai siq1 pe me donner le bios mon mail grunchy_nb1@hotmail.com merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 je suis sûr et certain que tu possède une Dreamcast Grunchy. tiens, pour toi: http://bioshouse.free.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 jarive pas a le regler chankast ou on met le bios? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant