Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Salut Petite question en passant J'aimerais passer un achat par cb sur le net en passant par mozilla firefox Est ce que c'est sécurisé comme l'était internet explorer ( vous savez l'espece de cadenas ) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Faut arreter de la Dire de IE est sécurisé c'est un peu abusé qand même. Ya pas pire passoir que IE. Enfin revenons a ta question. Sache que Mozilla a tout d'abord était développé pour Linux et ce n'est que plus tard qu'il est venu sur windows. Donc je pense que juste ca est un gage de fiabilité et de sécurité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 oki merci, ca me rassure Bah IE, c'était juste le ptit cadena qui me mettait en confiance ( je parle bien evidemment au passé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Lorsque que tu vas sur un site sécurisé (du style: https://adressedusite), il y a cadenas dans le bas de la fenêtre. J'utilises FireFox et je vais parfois sur des sites sécurisés, j'achète aussi parfois sur le net et il n'y a aucun problème pour la sécurité (du moins, si le site où tu va est supposé être sécurisé, sinon faut se poser des questions). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 C'est pas IE qui est sécurisé dans ces cas, mais le site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant