Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 j'ai 1 prob pour graver singstar en espagnol je me retrouve avec 1 fichier mds 1 mdf et une info. je garve avec alcohol mais il me dit ke le format n'est pas reconnu pour l'ecriture,qu'est ce ke je peux faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 J'ai remarqué quelquechose avec alcohol. Ma version précédente qui était la 1.4.7 ne prennait pas certains fichiers mds. J'avais un message comme quoi le format n'était pas reconnu. Hors depuis que je l'ai desinstallé et que je l'ai remplacé par la 1.4.8, tous mes fichiers qui ne fonctionnaient pas au paravant fonctionnent désomais. Donc télécharge la nouvelle version et ca marchera probablement. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 oki je vais voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 cest bon ca roule merci et la version 192 c'est mieux ke 148 ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant