Aller au contenu

jeux sur hdloader freeze?

Invité Invité

Messages recommandés

salut tlm

j'ai installer plusieurs jeux sur mon hdd maxtor 120go et j'aimerais savoir si c normal ke certains jeux freeze

g eu 2 cas de freeze :

project zero 2 et FFX-2

merci d'avance

Salut.

G le meme probleme sur FFX-2. Je l'ai mis sur dd en ùe sidant que ca eviterait que mon lecteur plante en chargeant et ba non. En plein milieu d'un combat freeze.

Si qqn sait d'ou peut venir le pb et a la solution (j'ai le pb avec Free HD loader version cd par ps2ownz et j'ai essayé toutes les versions sur CM).

PLZ aidez moi

Pour pas que sa freeze il faut jongler entre les mode de compatibiliter! Je me souvient plus pour FFX-2 mais si tu veux avoir le menu de compatibiliter appuie sur "SELECT" quand le jeu est surligner et tu choisi le mode . Et appret si sa marche pas bas essai un otre! (au passage ya 8 combinaison possible)

Ca commence a etre soulant ces freeze pendant le jeu (FFX-2, smash court tennis 2...)

J'ai essayé ttes les versions du free loader et ca contiue a planter a un moment (jms le meme). Je sais plus koi faire.

Le version "officielle" du hdloader pose-t-elle les memes problemes? Suis-je le seul avec DNX a ki ca arrive??

Ma config:ps2 v4; magic 4; maxtor 80 Go; tte les versions de free loader possible.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 172
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M