Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 salut tlm j'ai installer plusieurs jeux sur mon hdd maxtor 120go et j'aimerais savoir si c normal ke certains jeux freeze g eu 2 cas de freeze : project zero 2 et FFX-2 merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 ba comme toute les nouveauté cé pas au point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Salut. G le meme probleme sur FFX-2. Je l'ai mis sur dd en ùe sidant que ca eviterait que mon lecteur plante en chargeant et ba non. En plein milieu d'un combat freeze. Si qqn sait d'ou peut venir le pb et a la solution (j'ai le pb avec Free HD loader version cd par ps2ownz et j'ai essayé toutes les versions sur CM). PLZ aidez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Pour pas que sa freeze il faut jongler entre les mode de compatibiliter! Je me souvient plus pour FFX-2 mais si tu veux avoir le menu de compatibiliter appuie sur "SELECT" quand le jeu est surligner et tu choisi le mode . Et appret si sa marche pas bas essai un otre! (au passage ya 8 combinaison possible) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 arf ce serait bien k'on reference les modes 100% compatibles, ce serait une grande aide pr tlm non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Ca commence a etre soulant ces freeze pendant le jeu (FFX-2, smash court tennis 2...) J'ai essayé ttes les versions du free loader et ca contiue a planter a un moment (jms le meme). Je sais plus koi faire. Le version "officielle" du hdloader pose-t-elle les memes problemes? Suis-je le seul avec DNX a ki ca arrive?? Ma config:ps2 v4; magic 4; maxtor 80 Go; tte les versions de free loader possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant