Aller au contenu

aille!!!!!!!

Invité Invité

Messages recommandés

bonjour a tous j'ai un petit probleme j'ai un backup oni 3 en rar dvdfull quand j'ouvre mon dosier il y a plusieur petit fichier 1.2.3etc pas d iso,gi, bin ,cue quand je d'ecompresse le fichier 1 il y a plusieur code que doit je faire merci

merci a tous le probleme c'est quand je decompresse le fichier 001 le reste ne suis pas et a la place il y a un fichier 001 de 47,06mo apres je fais quoi merci

Pour etre clair Samanosuke, tu ouvre ton unique fichier rar que t'as obtenu...dans ce rar t'as des dizaines de fichiers (rar eux mêmes) qui s'appelent 001 002 etc etc...pr que tu comprenne, c'est l'ensemble de ces fichiers assenblés qui vont te donner ton image tout prete...

alors tu ouvre ce rar..tu sélectionne tous les fichiers qu'il contient (les 001 002 etc) tu les extrais dans un répertoire (faut q'ils soient tous ds le même !!), ensuite une fois fait...tu prends le premier que tu ouvre avec winrar..et là tu vas voir ton image...tu la sélectionne, l'extrais et voilà..au final t'auras ton .iso où bin/cue gi etc pret à graver...

quand tu lui dis d'extraire le 001, il se sert des 002 003 etc etc pr te sortir ton image tout prete...voilà

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M