Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 bonjour a tous j'ai un petit probleme j'ai un backup oni 3 en rar dvdfull quand j'ouvre mon dosier il y a plusieur petit fichier 1.2.3etc pas d iso,gi, bin ,cue quand je d'ecompresse le fichier 1 il y a plusieur code que doit je faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 warez interdit ici jte rappel enfin suis pas méchant tu ouvre le premier fichier le .001 avec winrar ensuite tu décompresse sa fait tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 merci mais le reste des fichier ne suis pas ??????????????????????????????????que faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 lol tu ten fou tu decompresse le premier et tu prend limage ker dedan torai fai une recherche torai trouvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 cela va te transformer le tout en 1 fichier iso "unique". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 merci a tous le probleme c'est quand je decompresse le fichier 001 le reste ne suis pas et a la place il y a un fichier 001 de 47,06mo apres je fais quoi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Pour etre clair Samanosuke, tu ouvre ton unique fichier rar que t'as obtenu...dans ce rar t'as des dizaines de fichiers (rar eux mêmes) qui s'appelent 001 002 etc etc...pr que tu comprenne, c'est l'ensemble de ces fichiers assenblés qui vont te donner ton image tout prete... alors tu ouvre ce rar..tu sélectionne tous les fichiers qu'il contient (les 001 002 etc) tu les extrais dans un répertoire (faut q'ils soient tous ds le même !!), ensuite une fois fait...tu prends le premier que tu ouvre avec winrar..et là tu vas voir ton image...tu la sélectionne, l'extrais et voilà..au final t'auras ton .iso où bin/cue gi etc pret à graver... quand tu lui dis d'extraire le 001, il se sert des 002 003 etc etc pr te sortir ton image tout prete...voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 c exactement ca lol, tu m'a evite de faire un doublon lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 un tres grand merci a tous ça marche parfaitement a+++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant