Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Ouaich Sekk j connais CURE. Il eszt pas mal stressant avec son histoire d hypnose mais je trouve la fin un ptit peu space. Il en reste qd meme excellent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Moi un bon film ce fut "gladiator" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Ouai, héhé, j'ai oublié de parler de mes films cultes. Voilà donc ya: -Tous les films de David Lynch (Mulholland Drive, elephant man...) -Dancer in the Dark -Tous les films d'Akira Kurosawa (7 samurais, le chateau de l'araignée...) -Tous les films de Nagisa Oshima (l'empire des sens, Furyo, Tabou...) <----- trop culte l'empire des sens -Vol au dessus d'1 nid de coucou -Interstella5555 (j'le vois comme un film) -Perfect blue -A tales of 2 sisters -Kill Bill vol.1 et 2 -Battle royale -Wonderful days -Tous les films d'animation de Miyazaki (Totoro, Majo no takkyubin, Tenkû no shiro Lapyuta, Mononoke Hime...) -Tous les films d'animation de Takahata (le tombeau des lucioles, neko no ongaeshi...) -Tous les films de Peter Jackson(de brain dead en passant par lord of the ring...) -Spiderman -Les autres (avec Nicole Kidman) -Les films de Kiyoshi Kurosawa (Cure, Kairo, Charisma...) -Les films de Hideo Nakata (Ring, dark water) -Les films de Dario Argento (phenomena, inferno...) <----- trop cultes -L'exorciste -Shining -Lost in translation -Virgin suicide -American beauty J'ai du certainement en oublier plein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 ..-Mary à tout prix -Coup de foudre à Notting hill . Et bein... pr des fims cultes... c vrai que Mary à tt prix m'a bien plu... tt comme Mon Beau Pére et moi ilest trop fort cet acteur il joue trop bien "le timide embarrassé"... Et pr Jim Carrey t'as vu le passage aux oscars où il demande à Spielberg pk il l'a pas fait joué ds Jurassic Park? Et la il se lance ds une imitation d'un T Rex de vant tte la salle... MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Moi je trouves que ce sont de bonnes comédies qui sont pas pipi caca comme les ace ventura (des merdes monumentales). Par contre, A man on the moon de Milos Forman avec jim Carey m'a bien plu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 ...Moi je trouves que ce sont de bonnes comédies qui sont pas pipi caca comme les ace ventura (des merdes monumentales). Un mec qui aime Spiderman ne peut pas voué un culte à Mihasaki et Takahata De plus coup de foudre à Nothing hill EST une comédie de... deMERDE pr ainsi dire et pr le meilleur et pr le pire est une daube Dc ds le genre "je critique les goûts des autres"... on peut le faire aussi @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 <table width=80% border=1><tr><td><code>pr que ça ait l'air légal </code></td></tr></table> oué fenriz tu croi koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Arrêtes Fenriz, jack nicholson et helen hunt sont trop bien dans ce film. Bon, c'est sûr que j'aurai jamais du les mettre dans les films cultes, car je pense pas qu'1 comédie peut faire partie des films cultes, mais j'en ai mis seulment 3 pour montrer que j'aime tous les styles. Julia Roberts est trop bien dans coup de foudre à notting hill. Voilà, donc je vais éditer ma liste en retirant ces 3 films. Voilà, mais comparé aux merdes que certains ont cité précédemment, ben j'ai vraiment pas honte, car citer des films français de merde comme la tour montparnasse infernal, ben vraiment, fallait le faire PS: Spiderman est trop bien fait comme film. Vraiment une bonne adaptation de comics. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Pourquoi t es méchant avec le comics comme ça Manjimaru, il t as strictement rien fait. J comprends que tu puisses ne pas aimer le comics de Spider mais t es pas obligé de l insulter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 La Tour Montparnasse Infernale est doté d'un humour plus profond que le scénario de Dark Water ... Tu le met dans tes films cultes ?? J'espère que c'est plus pour te donner un style que par fanatisme aveugle Je suis d'accord que The Ring ça claque , mais Dark Water Si qqun d'autre l'a vu et le kif , rasssurez moi SVP , paske on a pas du voir le meme film ... Hikoko revient ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant