Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 oki sebg non ba moi il ma aidé en tt cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 manjimaru, plutôt que de critiquer, dis-nous ce que tu aimes, qu'on se fasse une opinion sur ta culture cinématographique ! ps : maverick, "fast and furious", vin diesel, il est vraiment super ! moins bien que les cascades de rémy julienne et bill hickman, quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Oula y en a tellement : fist of legend,tigre et dragon, les 7 samourai,les 3 SDA,donnie brasko,usual suspect,battle royale,les star wars,kill bill,dernier samourai,bravehearth,gladiator,voyage de chihiro,princesse mononoke,le pianiste,ligne verte,diner de con,scarface,les affranchis,la haine,fight club,pirate des caraibes et g doit en oublié plin....lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 -les 7 samurais -les 7 mercenaires -rollerball ( 1970 ) -the thing -New York 1997 -shinning -usual suspects -the killer -ghost in the shell -akira -le diner de cons -les visiteurs -menteur menteur -bruce tout puissant -les 4 aliens et tous ceux que j'ai oublie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 beowulf ( je déconnes, pas marrant ) plus sérieusement : L'associer du Diable Panic Room Ennemie d'Etat ( Enemy of the State ) D, the vampire hunter ( je sais, c'est de l'annimation ) le tombeau des luccioles ( idem ) princesse Mononoke ( idem ) Pour le meilleur et pour le pire --> pas chef d'oeuvre Pulp Fiction Terminator Terminator 2 ( un peu moins ) --> pas chef d'oeuvre Titanic ( seulement pour la qualité du tournage. Il est trops excellent James Cameron ) --> pas chef d'oeuvre Charlie's Angel 1 et 2 ( sa doit être l'une des rares suites qui arrive à garder son sens ) --> pas chef d'oeuvre Hero ( très poétiques ) la série des Star Wars ( à quand le 3ème et enfin dernier volume???????? ) Belle-maman ( , n'essayer pas de comprendre ) --> pas chef d'oeuvre L'homme au masque de fer La recrue --> pas chef d'oeuvre Leon ( trops fort. Sa change des "happy end", comme certain le disent ) American Beauty ( j'ai oublier de le mettre, voilà qui est fait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 klr leon komme javai oublier celui la ........ pi hero g veu le voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 personne a dit battle royal ??? pourtant ds le genre barbar c le 1er lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 regarde mieux g croi kil y est 2 ou 3 x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 si, Aior l'a dit. mais je l'ai oublié aussi, alors que j'aime beaucoup ce film. par contre, le 2 est une vraie merde que l'on ne peut digérer ! déçu !!! un truc militariste un peu dur à avaler, une sorte d'apologie du terrorisme nauséabonde, sans aucun rapport ! militaires et terroristes : les mêmes crottes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 effectivemen g entendu k du mal du 2 par contre personne ne men avai di la raison ta lair d'etre assez cinéphil toug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant