Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 j'avais oublié The Cotton club de Francis Ford Coppola et Devil in a Blue Dress avec Denzel Washington Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 the shining c pa un film d'horeur un truc com sa? parceke sur le boitier de projet blair witch c ecri "on a jamai eu autan les jton depui shining" sa parle de koi ce film? sa fai vraimen peur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 ben oui shinig est genial quand meme!!! y fait pas mal flipper Jack Nicholson a vraiment une tete de fou dans ce film! si tu veux un bon film d'angoisse mate le... Frankstoney j'adore Supreme Clientele! un des albums preferés parmi les solos du WU !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Pour moi c'est : -Pulp Fiction -Donny Brasco -Snatch -Battle Royale 1 (le 2 est merdique ) -Kill Bill -Elephant -Le tombeau des Lucioles Jpense en avoir oublier pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 completement d,accord pour : PULP FICTION(mon film prefere) Le Tombeau des lucioles j'ajouterais: les deux films de Moor Full Metal Jacket Beat The Devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 c'est un de mes préféré aussi (le morceau wu banga 101 est une tuerie), mais je trouve que Ironman son premier albulm est encore meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 je vient d'en voir un il etait trop fort c une comedie dramatique le nom du film c "travaille d'arabe" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 ouai Iron Man est tres bien aussi mai je prefere celui la! sinon pour la reference reste Bobby Digital de RZA... la claque absolue! productions originales, esprit soul/funk fin des années 70!!! le tou avec un gros son et des featuring bien sentis!!! sinon tant qu'on parle du WU ya Ghost Dog qui est cool comme film! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 deux qui me viennent a l'esprit: cube ( le 1) et dark city Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 T'es allé le chercher loin le sujet quand mm lol Cube perso j'ai pas trop aimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant