Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 j'ai oublié de mettre la trilogie the ring la trilogie la plus flippante et c grace a cette sacré sadako !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Fenriz en parlant d'humour anglais tu me fais penser a "petits meurtres entre amis" film que g adoré! film de dingues!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Pour les films débiles et bien déglingués y a "Sex Academy". Bourré de clins d oeils, celui me cassant le plus est le mec de American Beauty. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 J'ai oublier les mythiques films U.S.A , j'ai nommer : Hot Shot 1 ( excellent ) Hot Shot 2 Y'a t'il un Flic pour sauver la Reine et tout les autres opus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Fight Club Battle Royale La haine Le Fabuleux destin... Blanche neige et les septs nains de W.D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Fight Club ; Kill Bill ; Usual suspect et spider-man 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 on a pas parler de Jean Reno je croit, avec "Leon", c'est un film culte aussi, a ne pas laissé de côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 desoler, mais j avais deja citer cet excellent film signer Luc Benson avec l excellent Jean Reno lis bien.... Gold Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 exact (dsl) par contre, je voulais juste faire une parenthèse sur les abus que peuvent faire les producteurs...je m'explique... Starsheep Trooper est un film térible, avec des acteur de qualité et des effets visuels nikel chrome....bref un film de science-fiction culte.. Or j'ai eu entre les mains le deuxieme volet de cette serie, qui porte le nom de Starsheep Trooper "2", je met les guilemets car il n'a sur aucun plan quelque chose a voir avec le premier, les décors sont simplement merdique, tout le film se passe dans une pauvre tour a 2 balles de 20m de haut, les armes sont karément en plastique, les effets spéciaux digne des années 90, l'histoire est bidon, et pour faire remonter le niveau du film ils nous on foutu du sang qui gicle de partout à la fin du film et une meuf à poil qui contamine le peu de soldat qu'il y a dans la tour en les embrassent, et pour finir, les bonus ne servent à rien... Conclusion, qui peut laisser des personne faire d'une suite d'un film culte une chiasse comme celle la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Pour moi : -Comme Un Aimant -Menace II Society -Spiderman 1 & 2 -Harry Potter : 1 & 2 & 3 , de koi? bhein oui c'est bien qq meme ! Voila c tout , c'est mes films préferés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant