Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Tu connais histoire de fantome chinois ????????????? Je lai vu (yen a 3 je crois) ya des années sur canal et javai trippé ! Ils disaient tt le tps "Figé " ! a mes souvenirs lointains c t vraiment nimp' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 T'as aimer Cypher ?? C'est bien le truc avec Lucy Liu ? Je me rappelle que j'avais bien kiffé mais les potes avec qui j'ai été avait pas aimer du tout , et parfois j'ai l'impression d'etre un nain compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 moi mon classement : Fight club : celui la c le top du top Battle royale : un monument Le projet blair witch : la 1ère fois que je l'ai vu g flippé ma race !!!! Blair witch 2 : pour l'ambiance du film Les 3 seigneurs des anneaux : normal Zombie : trop fort Le tombeau des lucioles : a chaque fois je chiale Simetierre : terrible Massacre a la tronçonneuse : Un film de cinglé Dark water : vive le cinema d'horreur japonais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 qui a vu le jour d'apres il est bien ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 je l'ai vu, il est bien les effets spéciaux sont très bien mais ya quelques passsages une peu .... comment dire .... par très réalistes lol. mais il est a voir, ya de très bon acteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 K i a vu "sur la trace du serpent", je pense ke c un film japonais. Le début est excellent mai la fin c moyen en plus le film est assez bizarre!!! A regardez pour ça culture perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 le bon, la brut et le truand. Pulp fiction. Mad Max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 "sur la trace du serpent" est un film coréen. Je l'ai vu et j'l'ai en dvd. Pas mal, mais j'ai vu mieux, mais le film est très bien réalisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Je comprends pas les gens qui ont kiffé Dark Water ... Dans le genre de sorte de film d'horreur je prefère 1000 fois 28 jours plus tard !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 ...28 jours plus tard Film de taré !!!!! J'ai adoré l'univers semi apocalyptique de ce film et je voulais aussi ra jouter la série Il faut un... pr sauver... Fanchement j'adore ce style d'humour bien gras et franchement c trop efficace !!!! D'ailleurs personne n'a cité les Hot Shots qui st bien sympas (ds la scéne où il met le bandeau.... MDR !!!!) 4 mariage et un enterrement est terrible ds son style... l'humour anglais est bien sympa plein de sous entendu des situations vraiment délirantes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant