Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 yzon l'air cool vos films! j'adore Al Pacino! sinon Senn Penn je l'ai vu dans Mystic River et plus recemment dans 21 grammes (perso un des meilleurs films que g vu cet année!!!) Spike Lee est tro fort il a fait des video de skate et surtout "dans la peau de john malkovich" (truc de malade!!!) allez les gars on a oublié tro de films j'en suis sur!!! fo tout mettre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 saigneur des anneaux les 3 !!sans exception voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 si le seigneur des anneaux est un chef d'oeuvre alors c purement visuel! le film fait l'impasse sur tro d'elements presetns de le livre! il manque des persos des quetes des batailles!!! de plus la mise en scene (sauf pour les batailles il est vrai) est vraiment bof c repetitif a en mourir bref pour moi un film a effets speciaux (certes excellents) rien de plus... je pourrai en rejouter en parlant de la fin interminable ou des defauts visibles dans le film mai la on en finirait pas (mort qui bouge!!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 c vrai mais les trois films durent plus de 3h chacuns, alors tu te rend conte si il fallait intégrer les quetes anexes? le film coûte déjà assez cher comme sa...et rien que pour faire les trois films, ils ont travaillé pendant 3ans.... Mais il reste quand mème un excelent film pas sans reproche, mais il mérite de devenir culte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Moi j'ai adoré le seigneur des anneaux en bouquin et le film j'ai adoré aussi en fait comme le dit Gold faut être réaliste le côût du film et le reste... Franchement les Nazguls ils déchirent pas sérieux, Sauron ds le premier la représentation n'est pas terrible on l'imagine ds le livre et ds le film Peter Jackson en a fait une adaptation qui rend hommage àsonb statut de maitre des ténébres.. Sinon Ds la peau de J. Malkovitch est un film de taré j'ai adoré !!!!! Pr Prince végéta : on a qu'à faire un post "exercice de réparties qui tuent..." et ony met tte nos phrases qui... tuent etpeut ts y participer ça peut être marrant.... Désolé pr ton post sebg mais bon ds le genre chef d'oeuvres c pas vraiment ça on t'a pas mis que des films qui déboitent et puis te plaint pas y'a eu pire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 J l ai trouvé mou Le seigneur des anneaux et manquant un peu de violence, sans non plus atteindre les scenes tel BRAVEHEART ou MUSA maisqd meme un peu de sauce quoi! Mais je reste un grand fan du bouquin. Pour ceux qui aiment le cinoche asiatique je vous conseille à ceux qui connaissent pas les films de TAKASHI MIIKE comme: -ICHI THE KILLER (Déjanté mais génial) -Visitor Q ( Quitte ou double, on aime ou on déteste) -Tokyo Décadence Y a aussi les films de SHINYA TSUKAMOTO: -Tokyo fist (pour les fans de fight club mais encore plus sombre) - Tetsuo 1 et 2 ( ça tt le monde les connait) -Bullet ballet Et dans le genre pourri mais avec des méga combats presques réalistes, ONG BAK qui ravira tt les fan de boxe thai et birmane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Moi c Le journal intime (X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 allez il est temps de relancer le topic! c quoi vos films d'animation preferés? moi g bien aimé: le tombeau des lucioles akira princesse mononoke metropolis (excellent) le voyage de chihiro histoires de fantomes chinois ( tro bizarre) voila c souvent les meme qui vont revenir mais on va peut etre en decouvrir des moins connus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Ouais Dazz la tour montparnasse infernale ! EXCELLENT ! MDR ! Usual suspect aussi et le seigneurs des anneaux pas mal ! Jai bien aimé Cypher aussi mais ca na pas fait bcp de bruit Sinon yen a plein dautre et en anime je dirai pareil ke prince vegeta en placant dabord princesse mononoké et en enlevant metropolis ke je nai pas vu (je c jai honte...) et en ajoutant ninja scroll !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant