Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 et beh c est vachement mignon ici... J pense juste que le fou ne raconte pas qu il l est puisqu il le sait déja et n a pas d interet à le dire. Seul celui qui aurait aimé l etre va se prétendre dingue pour s en persuader.( Hein Tougbouki) mais bon, tout le monde a dit du bon et du mauvais et faut pas aller chercher plus loin. Comme le dit Fenriz le Racisme c est vilain, comme le dit Tougbouki le racisme n a pas de couleur, et comme j le dis on était ici pour parler ciné à la base. Perso Spiderman j lai trouvé culcul. Ca ressemble à dawson avecd spid qui se serait égaré sur le plateau de tournage mais on peut pas enlever le jeu d acteur à Willem Dafoe qui peut sauver n importe quel film par sa présence. Au fait qqun a vu ZAITOCHI de et avec Kitano? Pas forcemment Chef- d oeuvre mais tres bon film quand meme. Allez on estv tous copains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Bon faudrait arreter de polluer mon poste au depart il etait sur le meilleur film que vous avez vous et la je vois que ca parle de racisme a cause de deux rigolos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Zatoichi de Takeshi Kitano y dechire . sinon je ne vois pas pourquoi toug a parlé de faschisme tout a coups (sa dois etre une facon a lui de dire moi j'en ai marre je vais le dire a ma mere si sa continue) tiens toug t'aimes les grosses tete allez fait toi plaisir tu sens que sa monte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 woooooohooooooo! allez y les gars! je suis cho la g refait mon stock d'insultes venez vous prendre la tete avec moi! j'adore les joutes verbales! ca permet de mesurere les ego de chacun! perso j'aime bien le style de Fenriz et F4rd3c (fo dire g deja testé... ) sinon on aurait pas oublié de parler de Aniki mon frere? impressionnant quand meme celui la non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 lol vegeta toujours pret vous me croyez si je vous dit que je ne l'ai jamais vu (aniki) ? non ? bah si je vais le regarder , cette semaine je le squatte a un pote . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 AH j'avai oublié : L'IMPASSE, ah ce CARLITO BRIGANTE!!! Et aussi SUMMER OF SAM ( bete de film). C tout pour l'instant!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 ben oui F4rd3c ! si tu l'as pas vu ben mate le! et dis nous ce que t'en pense quand tu l'auras vu je connais pas tes films Iori ca parle de quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 oui l'impasse trop bon avec Al Pacino et Sean Penn a voir absolument . saute dessus vegeta si aimes le style mafieux summer of sam je ne connais pas . au faite bien joué iori hier a Kof sur Kaillera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Regarde aussi SUMMER OF SAM, obligé tu va kiffé!!! C un film de spike lee avec john_leguizamo. Parole d expert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 si c'est du spike lee alors la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant