Aller au contenu

Quel film est un chef d'oeuvre pour vous?

Invité Invité

Messages recommandés

ca me fé déliré lé pots comme ca lol on c tous pk il a posté ce sujet ...t en mank dinspiration pour dl??

alor moi

Les roky (particulieremt 3et 4)

retour ver le futur 1,2,3

Non en fets c tous lé film de stallone que je kiff a mort at aussi ceux de mel ginson( breveart/the patriot/playback les armes fatal)

Lol tt lé trilogie koi en gro

et tous ceu de jim carey b1 sur avc en pol position menteur menteur

diner de con(ultra connus et aprécié par tous)

Les 12 salopars

Fast and furious 2Fast 2Furious

A OUI CELUI LA FO LE VOIR C le surbook (c une piece de theatre avc lagaff trop trop trop lol )

Et plein plein plein dotre......jadore lé film en tout ca moi jaim casimt tout

apres ce que je vient de voir je me suis rendu compte que jen avait oublier po mal notamment

retour vers le futur les 3

seul o monde

dumb et dumber

tous les jurassique park

- Fear and Loathing in Las Vegas

- Pulp Fiction

- Les tontons flingueurs

- Dumb et Dumber ( mais surtout pas Dumb & Dumberer , c une merde )

- La main qui tue ( il tu !! )

- La tour Montparnasse infernale

- Le film de Baffie ... ( fallait oser et il l'a fait !! )

Les derniers on peut pas dire que c'est des chefs d'oeuvre mais il me font trop rire ....

la main qui tue!!!

je pensai que j'etai le seul a avoir vu ce film! tro nimp dje le conseille a tous les amateurs de fims bien nazes!

attention ca vaut pas un dumb and dumber quand meme!

sinon ouai comme chef d'oeuvre t'as les tim burton aussi:

batman1

beetle juice

edward aux mains d'argent

mars attacks

big fish

l'etrange noel de m. jack

yen a d'autres mais ceux la sont mes preferes!

les films cultes : zombie, l'enfer des zombies, frayeurs, l'au-delà, la maison près du cimetière, evil dead, le carnaval des âmes, blair witch 1 et 2, la belle et la bête de de cocteau ( pas le dessin animé de nazes ! ), massacre à la tronçonneuse, alien, blade runner, abomination, ozone, terror vision, the deadly spawn, la nuit des morts-vivants, le massacre des morts-vivants, carrie, la maison du diable, maniac, american beauty, les feebles, tous les blob ( surtout celui de 1973 ! mais aussi le fameux "le retour du monstre", vraie fausse suite ), chicken run, duel, mad max 1 et 2, l'échelle de jacob, prince des ténèbres, la prophétie des ombres, toxic, atomic college, video dead, teddy-la mort en peluche, vanilla sky, les autres, phantasm, la colline a des yeux, la dernière maison sur la gauche, surf nazies must die, mother's day, délivrance, psychose, la mort aux trousses, christine, chromosome 3, scanners, wolf, hurlements ( tous !!! ), arizona dream, street trash, creepshow, beignet de tomates vertes, sur la route de madison, tendres passions, thelma et louise, rollerball ( pas celui avec jean réno, hohoho !! ), phantom of the paradise, docteur folamour, eyes wide shut, signes, l'homme sans visage, easy rider, blue velvet ( dennis hopper est fantastique ! ), vol au-dessus d'un nid de coucou, henry, metropolis ( le fritz lang, pas le manga ), docteur mabuse, versus.

les classiques : les temps modernes, le kid, la tour infernale, tremblement de terre, le pont de cassandra, de la part des copains, l'exorciste, l'arnaque, ben-hur, la planète des singes ( le premier ), soleil vert, le survivant, furie, holocaust 2000, la malédiction avec gregory peck, la maison des damnés, empire du soleil, les dents de la mer ( pour roy scheider ), le dernier empereur, sept ans au tibet, insomnia ( les 2 versions ), à bout de souffle ( belmondo ), un singe en hiver, croix de fer ( ultra-violent, ben, c'est du sam peckinpah, les mecs ! ), l'équipée sauvage et un tramway nommé désir ( marlon brando, rest in peace ), l'aventure du poséïdon, virus.

les récents : haute tension, session 9, les 2 ginger snaps ( oh ginger, je t'aime, même à poils ! ), les 2 jeepers creepers, les frères mc cain, simone, underworld, mr schmidt, identity, elephant, house of the dead 1 et 2, terreur. com, la prison de verre, massacre à la tronçonneuse 2003 ( bonne surprise, je m'attendais à un massacre ! ), ed gein, emprise ( le bill paxton ), camp blood, slashers ( génial !!! ), le vaisseau de l'angoisse, spiderman, blade 2, dog soldiers, jason x.

les polars : l'inspecteur harry de 1 à 5 ( surtout "magnum force" ! ), bullitt, peur sur la ville, le marginal, le casse, la scoumoune, un justicier dans la ville ( surtout les 2 et 3 ), le canardeur, la relève, niagara, l'homme qui en savait trop, deux hommes dans la ville, seven, french connection, etc .......

etc etc etc etc etc .....................

impossible de tout répertorier, il y a tant de genres, de styles, de sous-genres, d'époque ou pas, toutes les techniques, les nationalités... une seule chose à dire : il n'y a plus de relève chez les grands acteurs.

d'ailleurs, j'arrête tout de suite car je vais me noyer !

j'ai vu aussi la main qui tue ! avec la petite jessica alba, super mignonne aux cheveux courts ! à ne pas oublier dans le même style, scary scream movie avec cette petite bombasse de tiffany amber-tiessen.

"ca me fé déliré lé pots comme ca lol on c tous pk il a posté ce sujet ...t en mank dinspiration pour dl?? "

Alors la tu te trompe je ne fais pas ca pour ce que tu pense. J'avoue que j'ai de ja telecharger des trucs illegaux 'comme beaucoup ici, il faut avoir un peu de franchise et arreter l'hypocrisie) mais vu la lenteur des p2p je ne dl rien de trucs possedant un copyright

J'hallucine de voir les gouts de certains. La pluspart sont des navets pas possible. Comme dit Sekk, yen a vraiment qui ont des gouts très... ça m'étonnerait pas que quelqu'un cite des films avec Christophe Lambert.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M