Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 la ligne verte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Le jour des morts vivants, cannibal holocaust, braindead Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 amelie poulain usual suspect soldat ryan la vie est belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Usual suspect, L'armée des 12 singes, le soldat Ryan, Snatch, fight club, philadelphia, 4 garçons plein d'avenir, Arnaque crime et botanique, trainspotting, Starwars, full metal jacket, orange mécanique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 tetsuo avalon premutos zombie evil dead sonatine the killer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Ace Vantura le 1er, Dumb & Dumber ahhhhhhh , quelqu'un qu'a bon goût ! sinon le gendarme a st-tropez............. mouarfarfraff ..........le gendarme se ballade mouarafrafrfarf..............plus serieusement le tombeau des lucioles ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Dum et Dumber , il est vraiment génial , notamment la scène où le pote de Jim Carrey à la chiace à cause des produit que Jim lui avait mis dans du champagne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 j M bien le genre de film ou presqu pu personen sur tere genre mad max 2 waterworld ou seul o mond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Alors moi aussi je fait ma petite liste : - SCARFACE (je lai regarder 5000 fois au minimum) - IL ETAIT UNE FOIS EN AMERIQUE - LES AFFRANCHIS - RAGING BULL - LOST HIGHWAY (regarder le) et kelkes uns ke vous aver cité mais j en oublie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Les vieux de la vielle, la ligne verte, Forest Gump, Battle Royale (jme suis chier dessus; il est térible), Il faut sauver le soldat Ryan, Kill Bill..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant