Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Salut pour moi c'est shining de Stanley Kubrik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 le pianiste ,la liste de schindler et la ligne verte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 hurricane carter, la ligne verte, le diner de cons, et bien d'autres.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Scarface et usual suspect @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Las VEgas Parano, Requiem for a Dream, Trainspotting, Blow, Fight Club, Pulp Fiction, Jacky Brown, Snatch, Arnaque crime et botannique, c arrivé pres de chez vous, Ace Vantura le 1er, Dumb & Dumber, Les Parasites, Le Seigneur des Anneaux, Ts les Star Wars sans exception et je suis sur que j'en oubli un paquet parce que les films c vraiment un passion pr moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Il ya aussi fight club qui est un de mes fims prefere avec sa philosophie "Nous sommes les sous produits d'une societe de consommations devenue obsession" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 La Ligne Verte , Seule Au Monde Pulp Fiction , Battle Royale , Jurassic Park , Les 10 Commandements ( film des années 70 je crois) , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 K-pax Usual-Suspect 2001 : A Space odessey Full metal jacket A clockwork orange The shining Fight Club American History X The hours As good as its gets Bon on va s'arrêter là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Retour vers le futur (1-2-3) C'est arrivé près de chez vous Evil Dead Bad Taste Skinny Tiger and Fatty Dragon Full Metal Jacket Terminator 2 Pulp Fiction ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 j'en oublie plein en faite la... c'east clauir tous les star wars le seigneur des aneaux etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant