Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 il n'y a pas de message disant que le cd est trop petit et donc ça grave mais en le mettant dans la ps2 ça met erreur lors de la lecture du disque, il faut un disque plus grand alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Nico, si tu peux nous donner des infos ca nous aiderait pr t'aider, quel jeu? as-tu une puce où méthode de swap? comment lance-tu ce backup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Ton fichier ceetait un .bin si sen etait un cest normal quil soit plus grand que 700 mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 c pour spiderman dvd rip je crois que le jeu est corrompu? qui l'a testé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 j'ai spiderman 2 en rip et il fonctionne nickel (ps2rip.com). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Ca dépend où tu regardes la taille du fichier car il y a deux indications : La taille sur le disque & La taille réele Voilà fais gaffe à ce paramètre. Dis aussi quel prog de gravure tu utilises ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Salut à tous une ptite question comment graver des fichiers cue et bin ? quel support utilisé (cd-r, rw,dvd+- r)? je pense que pour la gravure il faut alcohool120?d'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant