Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Bjour tout le monde Voila c'est au moins mon 3eme post sur les dvd-r Je suis désolé, j'espere pas trop flooder les forums Je voudrais savoir si les dvd-r Ritek 'Grade-A' (Orange) sont de bonnes qualités ? Vos ps2 les acceptent bien ? les vidéos ne saccadent pas ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 si tu veuts pas te planter tu prends des verbatims dvd -r . elle passe dans toutes les consoles ,c'est une refrence en qualite ,mais un peu plus cher . apres ça depend des gens et des moyens mais le prix d'une lentille vos combien ??? ...... a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Regarde chez ketta les bulkpaq oranges 4x Ils sont vraiment pas cher et c'est des bons! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Merci pour vos reponses Pour les verbatims, ben j'ai vu plusieurs posts ou j'ai cru lire qu'il y avait des problemes avec le hdloader ? Sinon quelqu'un a essayer les Very High Quality RiDisc Branded RITEK 4x ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Désignation: DVD-R 4,7 Go (G) Bulkpaq 4x avec label en spindel 25 pièces Ref. article: 2071 Emballage: Cakebox Poids en kg: 0.500 9,99 EUR Je grave ces dvd depuis un bon moment avec un pioneer a-107d et ils passent parfaitement dans ma ps2 et ma bobox et pas seulement la mienne Y'a aussi les riteck qui sont pas cher et qui passe partout http://www.nierle.de/fr/ Tout ca passe dans les consoles de v3 à v10 puçée avec les puces les plus connus Les verbatim sont bien mais plus cher les riteck grade a les vallent LARGEMENT Et je tiens à préciser que ce qui préserve la lentille c'est de ne pas faire de rip et de faire que des full dvd , car la lentille usée à cause de la qualité des dvd ça reste à prouver Il n'y a que les dvd rw ou la lentille " force " plus pendant la lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant