shutruk-nahunte Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Topic obsolète!! A supprimer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Pour ma platine de DivX quel format de sous-titre convient le mieu sachant que les srt ne fonctionne pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 10 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Si ta platine n'accepte pas les fichiers attachés tu devra obligatoirement incruster tes sous-titres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Le bleme je c pas si elle prend les fichier attacher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 11 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Ben dans ce cas la je peux pas t'aider. Tu dois bien avoir un manuel qui te le dit. Sinon donne la marque et tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 La marque c tous pas connu lol c un alizé DX-260 Au pire je v attendre de recup un rw pour tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Juste une petite correction : j'ai un moyen pour désincruster les sous-titres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 comment????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Il existe un petit plugin pour VirtualDub appelé "MSU Subtitler and Logo Remover". Voila. C'est plus qu'un indice je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 oué lol dommage qui est pas un truc pour desactiver les sous titre incruster sur une platine de salon Pour convertir les fichiers de sous-titre i a quoi comme logiciel?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés